EXPÉDITION
Toutes les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours de travail.
​
Nous ne sommes pas responsables des retards d'exécution / d'expédition ou de la non-exécution de nos engagements en raison d'événements indépendants de notre volonté.
Ces événements ne peuvent donner lieu à l'annulation de l'achat ni au versement d'une indemnité au profit de l'acheteur.
Dans le cas où nous ne pourrions pas effectuer la livraison, les sommes versées seront remboursées à l'acheteur sans intérêt ni aucune autre forme de compensation.
Les prix indiqués sur le site Internet ne comprennent pas les frais de livraison. Ce coût est indiqué séparément dans le processus de commande.
Les adresses de livraison incorrectes sont à la charge de l'acheteur. Les éventuels frais supplémentaires en résultant sont à la charge de l'acheteur.
REMBOURSEMENT DE RETOUR
RETOUR:
Dans le cadre de la vente à distance aux consommateurs relevant du champ d'application de la loi du 06/04/2010, le consommateur se donne le droit de commander sans pénalité et motivée dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison. L'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Votre retour contient une preuve d'achat. Envoyez-nous un email (welcome@theartist.be) avec votre question. Vous recevrez plus d'informations pour retourner tout ou partie de votre achat. Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés. Les frais d'expédition du retour sont à votre charge.
REMBOURSER:
Dès réception, votre colis sera inspecté et nous vous informerons de l'état de votre remboursement. Si votre retour est accepté, vous recevrez le montant de l'achat (à l'exception des frais de port payés sur votre commande) sur votre compte bancaire dans les 30 jours